Association de Défense du Clos d'Ambert - ADCA - B.P. 17 - 93161 Noisy-le-Grand Cedex

Annulation du PLU de Noisy-le-Grand

Annulation du PLU de Noisy-le-Grand

 

 

Sans aucun doute, c'est un grand succès pour toutes les associations de défense de quartier et des habitants de Noisy-le-Grand.

En effet, la décision du Tribunal Administratif de Cergy Pontoise a été rendue le 11 juin 2010 (article n°2) :

« La délibération en date du 26 juillet 2007 par laquelle le conseil municipal de la commune de Noisy-le-Grand a adopté le Plan Local d'Urbanisme de la commune est annulée ».

C'est une décision importante pour les associations de défense de quartier et pour les noisiéens, ainsi c'est l'avenir des projets de la majorité municipale actuelle, qui est bloqué par cette décision. Bien sûr, nous sommes en faveur des projets d'aménagement dès lors qu'ils sont raisonnables, harmonieux avec le quartier, respectueux des habitants qui y vivent et de leurs avis, respectueux de l'environnement en aménageant d'avantages d'espaces verts au cœur de tous les quartiers de la commune.

Ces projets étaient démesurés, irraisonnables et incohérents pour la vie de nos quartiers. La municipalité achète et détruit nos maisons, met en place des périmètres d'étude dans tous les quartiers pavillonnaires et ce contre les intérêts des noiséens et de leurs enfants.

Les associations de défense de quartier demandent la vigilance et la mobilisation de tous, car ce n'est pas le bout du chemin. Bien au contraire, ce n'est que le début d'une longue bataille judiciaire et d'une forte mobilisation.

Ensemble, nous seront plus forts pour défendre nos intérêts, notre qualité de vie et notre sécurité.

Rejoignez les associations de défense … avec vous, le succès est assuré.

 

Juin 2010



20/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres