Association de Défense du Clos d'Ambert - ADCA - B.P. 17 - 93161 Noisy-le-Grand Cedex

Les Noiséens mobilisés contre la modification du PLU de NLG

Les noiséens mobilisés contre la modification du PLU de NLG

 

 

 

 

 

L’enquête publique relative à la modification du nouveau Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Noisy-le-Grand s’est achevée le vendredi 26 avril 2013.

 

 

Le Président de l’ADCA, accompagné de plusieurs membres de l’ADCA, a rencontré Madame le commissaire enquêteur à cette occasion et lui a exprimé sa déception puisque la modification du nouveau PLU de la commune est encore plus défavorable aux noiséens que ne l’était le nouveau PLU. L’ADCA pensait que le maire aurait pris en compte les avis et observations des noiséens, ainsi que leur rejet total au nouveau PLU à plus de 95% des noiséens qui s’etaient exprimés. Pour rappel, lors de l’enquête publique portant sur le nouveau PLU de la commune, 3492 noiséens avaient émis un avis défavorable au nouveau PLU contre 156 avis favorables.

 

 

La modification du nouveau PLU étant encore plus défavorable que le texte précédent, l’ADCA avait rédigé une lettre-pétition reprenant les principaux arguments. Grâce à vous, nous avons réuni 1265 signatures pour 1255 lettres-pétition. Nous les avons toutes remises au Commissaire enquêteur le dernier jour de l’enquête publique. Nous avons reçu plus de 67 lettres-pétition après la clôture de l’enquête publique, non remises au commissaire enquêteur.

 

 

Nous tenions à vous remercier car grâce à vous nous avons pu réunir 1265 signatures. Ensemble, nous serons plus forts pour défendre nos quartiers.

 

 

 

 

Mai 2013



15/05/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres