Information sur la seconde modification du P.L.U de Noisy-le-Grand

A l'attention de TOUS LES NOISEENS ET NOISEENNES

Nous vous informons qu'une nouvelle enquête publique sur la modification du P.L.U. (Plan Local d'Urbanisme) se déroule du 16 septembre au 16 octobre 2009 (eh oui, encore une ! 1 an après la précédente).

Afin de ne pas vous retrouver demain en face, collé ou bien très proche d'un immeuble de 20 mètres de hauteur, exprimez vite votre désaccord face à cette nouvelle modification du PLU de Noisy-le-Grand.

De nombreux quartiers de Noisy-le-Grand sont concernés par cette nouvelle modification du PLU (par exemple, le Clos d'Ambert - zone Uba). Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à la lettre type que nous avons rédigée à l'attention de Monsieur le Commissaire enquêteur en cliquant sur le lien suivant : Lettre type d'opposition à la seconde modification du PLU de Noisy-le-Grand

Si vous souhaitez manifester votre désaccord, vous voudrez bien remplir les champs suivants de la lettre type : nom, prénom, adresse, date et signature. Vous pouvez ensuite nous renvoyer cette lettre signée par e-mail (Association.ADCA@yahoo.fr) ou bien au siège de l'Association (33 rue de la Justice)  avant le 15 octobre 2009. L'ADCA vous remercie par avance.

Octobre 2009

13/10/2009