Non à la prison à Noisy-le-Grand

Votre Association de Défense du Clos d’Ambert (ADCA) vous invite à signer la Pétition de la Mairie de Noisy-le-Grand contre la décision du Gouvernement d’imposer au Maire de Noisy-le-Grand la construction d’un Quartier de Préparation à la Sortie (QPS) dans un secteur pavillonnaire et urbain, très dense. Le Ministère de la Justice a décidé de transformer l’école de cinéma Louis Lumières en une prison et ceci à quelques pas de notre quartier, le Marnois - Clos d’Ambert, en face du lycée Flora Tristan et au milieu des cinq groupes scolaires. C’est une décision totalement irréfléchie et très dangereuse.

Ce coup de force est inquiétant pour l’avenir de notre ville et pour notre département.

Protégez notre département, protégez nos villes et refusez le projet imposé par le Gouvernement. C’est une nécessité absolue.

C’est pourquoi, je vous invite à signer massivement la pétition mise en ligne par Madame Brigitte MARSIGNY, Maire de Noisy-le-Grand, accompagnée des élus de notre municipalité en cliquant ici.

Mobilisons-nous jusqu’à l’annulation de cette décision irréfléchie.

Alain Shalabi -  Président de l’ADCA

26/02/2017