Avis d'enquête publique sur la modification du PLU de NLG

Suite à la suppression d'un bon nombre de panneaux d'affichage municipal, notamment dans le quartier du Marnois - Clos d'Ambert et des zones pavillonnaires, votre Association, l'ADCA, vous informe qu'une enquête publique sur la modification du nouveau Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Noisy-le-Grand aura lieu du 26 mars au 26 avril 2013.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rencontrer Madame le commissaire enquêteur, qui sera présente à la Direction de l'Urbanisme et de l'Aménagement aux dates suivantes :

- mercredi 27 mars de 14h à 17h

- mercredi 10 avril de 13h30 à 17h30

- jeudi 18 avril de 9h30 à 12h30

- vendredi 26 avril de 15h à 18h.

Nous vous encourageons à exprimer votre opinion et défendre vos intérêts. Vous pouvez rédiger votre avis sur le registre à la Direction de l'Urbanisme.

Votre Association, l'ADCA, a rédigé une lettre-pétition relative à la modification du nouveau PLU à destination de Madame le Commissaire enquêteur.

Pour lire et imprimer la lettre-pétition rédigée par nos soins, merci de cliquer sur le lien : Lettre pétition de l'ADCA : Lettre-petition-enquete-publique-sur-la-modification-du-nouveau-PLU.pdf

Si vous êtes en accord avec les arguments exposés par l'ADCA, nous vous remercions d'indiquer vos nom, prénom, adresse et de signer cette lettre-pétition (1 par membre de la famille) et de la déposer au siège de l'ADCA (33 rue de la Justice à Noisy) avant le jeudi 25 avril 2013.

Si vous avez d'autres arguments ou observations, vous pouvez les indiquer sur papier libre (toujours en précisant vos nom, prénom, adresse et signature).

L'ADCA se chargera de porter votre lettre au Commissaire enquêteur.

Si vous connaissez des amis, de la famille dans Noisy, pourriez-vous svp leur transmettre cette lettre-pétition pour que nous puissions défendre au mieux vos intérêts.

Ensemble, nous pouvons défendre nos quartiers.

L'ADCA vous en remercie par avance.

Mars 2013

30/03/2013